Le site qui vous aide à comprendre le vrai sens de votre patronyme

Apparu et le lapin

Apparu 2

Pas de grand événement (donc de chronique) en ce week-end pascal. A l’intention des nouveaux lecteurs de ce site, petit rappel sur l’étymologie de la fête de Pâques (si vous n’avez pas encore d’overdose d’explications télévisées sur le lapin, le chocolat et les cloches), en tapant…Pasqua, dans le champ de recherche en haut à droite de cette page. Cà vaut le voyage (à Rome)!
Seul héros de l’actualité: le pauvre ex-ministre Benoist, dont le numéro de portable est lui aussi Apparu dans le grand-public: soyez sympa, lisez sa chronique, éditée du temps de ses fonctions en août 2011, en faisant…apparaitre son nom dans le même espace. Bonne semaine à tous!


N'hésitez pas à soutenir ce site ! Il vous est possible de faire un don libre pour assurer un contenu régulier et sans publicité. Votre participation serait grandement appréciée !

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>