Le site qui vous aide à comprendre le vrai sens de votre patronyme

Cotillard, le retour

Cotillard 2

La société nationale des critiques de cinéma américains a décerné son prix du meilleur film de l’année à « Adieu au langage » de Jean-Luc Godard. Marion Cotillard rafle quant à elle le prix de la meilleure actrice pour ses rôles dans « Deux jours, une nuit » et « The immigrant ». Laissons aux intellos d’Outre-Atlantique le choix de ce qu’ils croient être un film, mais revenons plutôt sur le sourire de ‘la Môme’, déjà analysé ici il y a un an et demi. Si vous êtes un nouveau lecteur (ou que, comme moi, vous aviez oublié l’étymologie de Cotillard), tapez le mot dans le champ de recherche en haut à droite de cette page, et bonne lecture 2015!


N'hésitez pas à soutenir ce site ! Il vous est possible de faire un don libre pour assurer un contenu régulier et sans publicité. Votre participation serait grandement appréciée !

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>