Le site qui vous aide à comprendre le vrai sens de votre patronyme

Gérard et Brigitte vont à Moscou

Capture d’écran 2013-01-05 à 17.37.59

Simple rappel pour un clin d’oeil de week-end, actualité (bégayante) oblige: le champ de recherche en haut à droite vous emmènera directement à (re)lire les sujets sur Depardieu, Bardot ou Russie, en tapant le mot qui vous intéresse. En attendant le prochain inscrit sur la liste d’embarquement…bonne lecture!

NB: ‘pachyderme’, adjectif substantivé formé de deux racines grecques, ‘pakhus’, qui signifie épais + ‘derma’, la peau. Il s’applique donc à toute créature au cuir dur à cuire. Ne vous y trompez pas…


N'hésitez pas à soutenir ce site ! Il vous est possible de faire un don libre pour assurer un contenu régulier et sans publicité. Votre participation serait grandement appréciée !

 
 

Un commentaire au sujet de Gérard et Brigitte vont à Moscou

  1. Bonne année à vous Dominique! nous venons de découvrir votre site, grâce à vos livres que nous avons trouvés ici dans une bibliothèque de Montréal. remarquable travail. vous avez un humour très plaisant. Sur le blog, j’ai particulierement aimé le papier sur Niel!! plein de becs de la part de vos cousins québécois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>