Le site qui vous aide à comprendre le vrai sens de votre patronyme

Hitler again

Hitler:Campbell

Bon d’accord, le bonhomme est peut-être un peu « frappé », d’autant que, même si sa revendication de base peut se plaider -à défaut de se respecter- (le droit de s’appeler comme on l’entend, fondamental aux Etats-Unis; exactement comme celui d’immatriculer sa voiture), il semblerait que le bonhomme ne soit pas exempt de certains dérapages. Néanmoins, étymologiquement parlant, pourquoi ne pas considérer ce nom comme banal (avant 1933 au moins)? C’est ce qu’avait pensé un commerçant indien un peu naïf dont vous pouvez retrouver la chronique en tapant « Hitler (vêtements) » dans le champ de recherches (sept.2012). Et pour aller au fond des choses, toute l’analyse précise se trouve dans le sujet « Hitler ‘Adolf ») (oct.2011). Vous allez être surpris!


N'hésitez pas à soutenir ce site ! Il vous est possible de faire un don libre pour assurer un contenu régulier et sans publicité. Votre participation serait grandement appréciée !

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>